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« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi

A propos

Nous réduirons activement l’impact du marketing sur le monde naturel tout en améliorant les marques avec lesquelles nous travaillons et en promouvant une prospérité partagée de manière durable.

Le problème

Il est impossible d’y échapper : le consumérisme est la cause première des problèmes environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Nous avons tous été, volontairement ou non, emportés par une économie de l’excès en constante évolution. Notre écosystème en paie le prix, et si nous n’agissons pas, les dommages causés à notre environnement seront irréversibles.

Pour changer cela, nous sommes revenus à l’essentiel.

Chez La Free, nous incorporons cette philosophie dans notre modèle d’entreprise. Nous n’avons pas de bureaux somptueux, mais nous réduisons notre empreinte carbone en adoptant le travail à distance et en utilisant la technologie virtuelle pour rester connectés.

La collaboration mondiale est au cœur de notre façon de travailler, tant en équipe qu’avec nos clients. Nous ne croyons pas aux « salaires de travail » localisés et nous acceptons souvent des projets bénévoles pour des initiatives valables.

Nous pensons que les marques peuvent faire mieux. Et conformément à notre philosophie de rééquilibrage, nous offrons à d’autres entreprises mondiales et éthiques un service à la hauteur de leur éthique.

Le consumérisme peut avoir un impact négatif sur l’environnement, mais nos choix commerciaux aussi. Les marques sont désormais plus conscientes qu’elles ne doivent pas s’asseoir dans la même pièce que leur agence de marketing pour suivre les campagnes ou discuter des plans pour le prochain trimestre. Nous pouvons désormais avoir des conversations avec des personnes et des équipes d’autres villes, d’autres pays et même d’autres continents, dans le confort de notre propre espace de travail. Moins de voyages, c’est moins de dioxyde de carbone – et cela signifie une chose : un environnement naturel heureux, sain et prospère…

Le marketing durable ?

1. La durabilité n’est pas seulement une question d’environnement

 

2. Une approche de la croissance fondée sur les valeurs

3. Il est essentiel de disposer d’un produit ou d’un service véritablement durable

4. La Culture d’entreprise.

 

5. Dire non à certains clients fait de vous une meilleure entreprise

Le Digital Marketing

Selon l’etude de Sustainable Result Lab, où des dirigeants d’entreprise ont été intérrogé sur leur pratique, le Digital Marketing est considéré comme une activité à faible intensité de carbone, mais certaines techniques considérés comme offrant plus de valeur à long terme aux entreprises que d’autres.

Interrogés sur la valeur à long terme pour leur organisation, les contenus et les médias sociaux ont été considéré comme beaucoup plus durable que la publicité numérique. L’une des principales raisons de cette situation est que le contenu la capacité à fournir des pistes de haute qualité et donc une croissance durable des entreprises.

 

Faible impact sur la génération de Leads

  • Publicités numériques

Impact moyen sur la génération de Leads

  • Les annonces Google et pay-per-click
  • Reciblage

Impact élevé sur la génération de Leads

  • Inbound Marketing et contenu
  • Les médias sociaux
  • Construire votre propre outils de génération de Lead et
    campagnes d’emaling

Nous réduirons activement l’impact du marketing sur le monde naturel tout en améliorant les marques avec lesquelles nous travaillons et en promouvant une prospérité partagée de manière durable.

L’équipe

Qui sommes nous ?

 

William Jard

Business Strategy / Lead Web Designer

Benjamin Abhrami

Content Strategist / Sales Dévelopment Lead

Léo Turbet Delof

Lead Strategist / WordPress Developer

Nous contacter

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